Jeudi 16 Mai, 2024 - 6:42 AM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 6:42 AM / Abidjan +33
Faits Divers

La police criminelle de Man met fin au parcours d’un gang de récidivistes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La police criminelle de Man met fin au parcours d’un gang de récidivistes

Diomandé Tia Marcel, 19 ans, son acolyte Camara Almamy, 20 ans, deux récidivistes qui connaissent déjà l’univers carcéral, et qui troublent depuis leur libération, le sommeil d’honnêtes citoyens à l’aide de Kalachnikov et couteaux, ont été arrêtés avec leur receleur ,Traoré Mamourou, 27 ans, par la police criminelle de Man (Ouest, région du Tonkpi).

« Du 25 janvier au 14 février, nous avons enregistré plusieurs plaintes dont 13 contre deux individus armés de Kalachnikov qui sévissent de jour comme de nuit dans les hôtels, les bars et les boutiques de Man. Ils s’attaquaient quelques fois aux individus qu’ils rencontraient d'une heure à six heures du matin. C’est ainsi que nos investigations nous ont permis avec un informateur anonyme, d’interpeller le dénommé, Diomandé. », a affirmé lundi, le chef de service régional de la police criminelle de Man, capitaine Beugré Dacoury.

Le capitaine Dacoury a expliqué, en outre, que pris dans les mailles du filet de la police, Diomandé a permis l’interpellation de Camara Almamy avec qui il partage le même domicile. Au logis des deux gangsters, la police a procédé à la saisie d’une Kalachnikov avec un chargeur garni de sept munitions, des téléphones portables, plusieurs sacs de dames, des paquets de cigarettes, des clés de motos et autres. Diomandé Tia et Camara ont avoué vendre régulièrement les objets volés au receleur Traoré.

«La perquisition au domicile de Traoré Mamourou a permis de trouver une moto apache, dont le véritable propriétaire s’est présenté à la police après l’arrêt du gang », a ajouté le capitaine Dacoury.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR